La MSA IDF prolonge le webinaire sur la « Qualité des DSN » jusqu’en juin !

Mis à jour le 27/05/2021

Suite à l’intérêt suscité par les premières sessions du Webinaire sur la Qualité des DSN, la MSA Ile-de-France prolonge ce programme jusqu’au mois de juin avec quatre nouvelles dates : 2 avril, 30 avril, 21 mai et 25 juin 2021.

La MSA se mobilise en faveur des entreprises avec la création d’une offre de services en ligne consacré à la DSN (Déclaration Sociale Nominative). L’objectif est de diminuer le nombre d’anomalies en améliorant la qualité des DSN et de réduire les risques de conséquences sur les droits aux prestations des salariés.

Un nouveau service en ligne utilisable depuis quelques mois permet aux entreprises du régime agricole et aux tiers déclarants de visualiser les anomalies détectées suite à l’intégration de leurs DSN. En bénéficiant de ce service gratuit, le déclarant reçoit chaque mois un mail qui précise les anomalies détectées et les consignes de régularisation à appliquer.

Le Webinaire qui est proposé est destiné à accompagner les professionnels qui utilisent la DSN dans la prise en main de ce nouveau service en ligne ; cette session animée par un expert présente toutes les fonctionnalités de l’outil et permet de répondre aux questions les plus fréquentes que se posent les utilisateurs.

Les invitations ont été adressées dernièrement par mail. Le support de ce webinaire sera disponible sur le site : iledefrance.msa.fr

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet pour vous tenir au courant de notre actualité.