Notre accueil téléphonique

Vous rencontrez actuellement des difficultés à nous joindre par téléphone.

Des problèmes techniques liées à l’installation de notre nouveau serveur téléphonique sont à l’origine de dysfonctionnements perturbants notre joignabilité.

Ces derniers sont en voie de résolution ce qui devraient permettre, un meilleur accès à nos services prochainement.

Pour faciliter un retour à la normal, n’hésitez pas à privilégier l’utilisation des services en ligne via votre espace privé.

Vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans l’une de nos agences ou dans l’une des nombreuses agences France Service ouvertes au public dans tous les départements d’Ile de France. Vous serez accompagnés pour réaliser vos démarches en ligne. »

Nous vous remercions de votre compréhension. 

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

  1. Effectuer vos démarches en ligne
  2. Échanger par mail sécurisé avec votre MSA
  3. Consulter vos paiements et remboursements
  4. Déclarer vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérer votre compte personnel, modifier vos coordonnées

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.
 

L'assistance Internet

Les horaires d’affluence 

Pour joindre l’assistance Internet rapidement au 

03 20 900 500
privilégiez les heures de faible affluence : en début et en fin de matinée ou en fin d’après-midi, par exemple. 

Du lundi au vendredi la fréquentation est selon l'heure : - de 8h30 à 9h : faible - de 9h00 à 10h30 :  modérée -  de 10h30 à 11h30 : importante - de 11h30 à 12h15 : faible / Après midi : de 13h30 à 14h : faible / de 14h à 16h : modérée  - de 16h  à 16h30 : faible