L'engagement de transparence
Mis à jour le 10/05/2023
La qualité de notre service est importante. En lien avec la Direction interministérielle de la transformation publique, nous vous informons de nos indicateurs de satisfaction et de qualité. Ces 9 indicateurs servent à mesurer votre satisfaction ainsi que la qualité de service que nous vous offrons.
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Des engagements au service de la qualité de notre action
- A quoi correspondent ces indicateurs ?
Des engagements au service de la qualité de notre action
Votre satisfaction est mesurée régulièrement. La publication de nos indicateurs de qualité de service est trimestrielle. Les résultats sont consultables ci-après ainsi que dans votre agence MSA.
Ce suivi permet d’adapter nos actions pour répondre au mieux à vos besoins.
Nos 9 indicateurs de satisfaction et de qualité de service sont :
- Votre degré de satisfaction globale de nos services
- Le taux de réponse à vos mails dans les 48h
- Votre degré de satisfaction de notre site internet
- La prise en charge de vos appels téléphoniques
- Le taux de demandes de retraite payées le mois suivant votre départ
- Le délai moyen de paiement de vos feuilles de soins électroniques
- Le taux de rendez-vous effectués
- Le taux de demandes de prestations familiales payées le mois suivant l’ouverture
de vos droits - Le taux de réclamations traitées
- Le délai moyen de paiement de vos feuilles de soins électroniques
*Source : données trimestrielles de pilotage
**Source : enquête nationale de satisfaction
Pour plus d'informations sur la transparence des services publics : resultats-services-publics.fr
A quoi correspondent ces indicateurs ?