Particulier

Perturbations des transports : Votre MSA s'organise !

Suite aux perturbations de transports en cours, et afin d’assurer un traitement plus fluide de vos demandes,  l’équipe de votre MSA vous conseille d’utiliser les services en ligne accessibles à partir de votre espace privé.
Vous pourrez y réaliser la majorité de vos démarches (demander une prestation, échanger à partir d’une messagerie, transmettre des documents…).

Pour répondre à vos questions techniques ou en cas de dysfonctionnement d’utilisation des services en ligne, une assistance est à votre disposition au 09 69 39 91 94 (n° Cristal - prix d'un appel local) du lundi au jeudi de 8h30 à 17h et le vendredi, de 8h30 à 16h30.
 

Santé Santé

Famille, logement Famille, logement

Retraite Retraite

RSA, Prime d'activité RSA, Prime d'activité

Solidarité, handicap, dépendance Solidarité, handicap, dépendance

Fiches pratiques Fiches pratiques

Votre actualité Votre actualité

La MSA, votre nouvel interlocuteur pour le Saspa

Utile et pratique

Notre engagement de transparence

Tous les trimestres, nous vous informons de nos indicateurs de satisfaction et de qualité.