En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.
Crédit photo : PTTH SST MSA IDF

Salonvert : le succès était au rendez-vous pour la MSA IDF !

Mis à jour le 24/10/2018

Du 18 au 20 septembre se tenait Salonvert, le salon dédié aux professionnels des espaces verts. 25 000 visiteurs étaient attendus. Fabricants, distributeurs, employeurs, salariés ou encore stagiaires, nombreux sont ceux qui se sont arrêtés au stand de la MSA IDF. //Crédit photo : PTTH SST MSA IDF

Le stand a rencontré un fort succès avec plus 120 personnes intéressées par les offres de la MSA IDF ! Plusieurs thématiques ont retenu l’attention des professionnels avec notamment : la prévention des troubles musculosquelettiques (TMS) et le mal de dos, la prévention des risques chimiques et chutes de hauteur, les addictions ou encore la qualité de vie au travail sur les chantiers d’espaces verts.

La présence de la sous-directrice du segment bénéficiaires de la MSA IDF, de la médecin-chef MSA IDF et de M. PILETTE, Directeur général de la MSA IDF, a également été remarquée.
Pour le responsable de la prévention au service Santé Sécurité au Travail : « Salonvert était un bon salon. Je suis fier avec mon équipe d’avoir représenté la MSA IDF auprès des adhérents franciliens et d’autres régions.
C’est également l’occasion de promouvoir le réseau MSA via notre stand. Nous avons présenté des projets de l’équipe SST francilienne mais aussi  des réalisations  d’autres MSA.
Notre stand était guichet unique, au sens où était présenté l'ensemble de l'offre de la MSA IDF, tous secteurs confondus, pour répondre à l’ensemble des questions des visiteurs ».

Ce salon a également été l’occasion de faire le point sur les projets en cours de la MSA avec 6 administrateurs du CPSS (Comité de Protection Sociale des Salariés).