Report des échéances du mois de juin pour les exploitants

Mis à jour le 12/06/2020

La MSA continue de se mobiliser pour accompagner les entreprises agricoles dans le contexte difficile d’épidémie de Covid-19 qui pèse sur l’activité économique. Le dispositif exceptionnel mis en place pour les échéances des mois d’avril et de mai se poursuit pour celles du mois de juin.

Afin de vous accompagner face aux difficultés économiques rencontrées par votre exploitation, la MSA applique les mesures exceptionnelles mises en place par le gouvernement pour le paiement de vos cotisations.

Les prélèvements concernant les mensualités du mois de juin demeurent suspendus. Pour les appels fractionnés, la date limite de paiement du premier appel provisionnel est reportée au 1er juillet.
 
Nous reviendrons prochainement vers vous pour vous informer des dernières mesures en fonctions des éléments qui nous seront communiqués par les tutelles, dans un contexte où notre système de soins et plus largement notre protection sociale et l’action de l’Etat sont plus que jamais sollicités.

Pour garantir notre qualité de service, nous vous demandons de nous contacter depuis « Mon espace privé » (rubrique Contact & échanges) et d’utiliser à chaque fois les services en ligne disponibles. En cas d’urgence, notamment en cas de difficultés financières, une adresse mail est mise à votre disposition pour nous contacter : accompagnementcovid19@msa75.msa.fr

Vous pouvez y indiquer vos coordonnées pour vous identifier (nom, prénom, numéro de SIREN, numéro de département) pour nous permettre de vous rappeler dans les meilleurs délais.

Nos équipes sont pleinement mobilisées pour vous accompagner au mieux dans cette situation exceptionnelle, et nous continuerons à vous tenir informés.