Assistance Internet

Mis à jour le 24/09/2019

En cas de difficultés lors de votre navigation ou de l'utilisation des services disponible dans Mon espace privé MSA, une assistance téléphonique est à votre disposition. Appelez le 09 69 39 91 94 du lundi au jeudi, de 8h30 à 17h et le vendredi, de 8h30 à 16h30.

L'assistance Internet vous accompagne lors de l'utilisation des services en ligne

 
A NOTER

Cette assistance téléphonique internet n'a pas pour objet de répondre aux demandes à caractère législatif ou réglementaire. Ce service prend uniquement en charge les questions liées à l'utilisation des téléservices.


Avant de contacter notre service d'assistance, vérifiez que la réponse à votre question ne se trouve pas déjà dans notre FAQ.
 

Vos questions

  • Vous souhaitez vous inscrire à votre Espace privé MSA mais vous ne savez pas comment procéder ?
  • Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace privé MSA ?
  • Vous avez égaré votre mot de passe ?
  • Vous êtes déjà inscrit mais vous n'accédez pas à vos services ?
  • Vous recherchez une information ou un service mais vous ne savez pas où les trouver ?
  • Vous ne savez pas comment compléter une déclaration ?
  • Vous êtes bloqué sur notre site ?
 

La solution ?

L'assistance Internet MSA est à votre service du lundi au jeudi de 8h30 à 17h et le vendredi, de 8h30 à 16h30 :


(appel non surtaxé)

Vous pouvez également adresser un message électronique : assistanceinternet@msa75.msa.fr

 

Assistance Internet

Besoin d'aide sur Internet ?
09 69 39 91 94 (n° Cristal - prix d'un appel local)
Du lundi au jeudi, de 8h30 à 17h et vendredi, de 8h30 à 16h30
ou assistanceinternet@msa75.msa.fr